voila ce que j ai répondu à Asus support

Christian1789

New member
Jul 10, 2024
1
0
1
Visit site
Bonjour et merci, je n ai pas le luxe de vous donner le pc car je travaille, puis je pense que Microsoft, dans ce litige, ma conviction que ma seule erreur et de vous avoir acheter un pc, donc je vais acheter un pc à Microsoft, croyez-moi le service après vente de Microsoft à était là pour moi étant donner que j ai sur cette machine Windows 11 pro Microsoft 365 azure pc plus un abonnement copilot plus pro . Sacher aussi que AMD a été là pour moi ils ont analysé le pc mieux que vous et d après les forum vous faite cela à tous vos client , tout vos pc Oled avec Npu a part vos derniers model en CPU Qualcomm et je vous site AMD qui me dit
( PS : Je ne doute pas que les drivers de tous les fournisseurs de CPU et autres, seront prochainement mis à jours, sous peine, pour eux, d’une perte importante de clients). Sacher que le forum de Microsoft, le forum d’Intel et le forum de AMD on ont pris mon problème au sérieux, puis que les trois service après-vente me pose encore des questions sur cela . je vous dit que mon pc est très performant et je suis pas un idiot ou Je vous envoie la machine je crois que c est vos techniciens qui doivent ce déplacer car l’affaire Asus contre Mr voulgaropoulos comme il l’appelle tous et même sur twitter , Facebook et tous les forum de constructeur de pc .1200 euro vous vous rendez compte je vous dit que le pc et performent c est juste que le NPU ne fonctionne pas , tous vos client on le même problème ils sens sont rendu compte en ouvrant leur gestionnaire des taches je sais que cette affaire a apporter de mauvaise chose à AMD vous êtes la seule marque qui veut pas redéfinir un bios Microsoft Intel AMD Acer sont aussi fort que vous mais au moins eu ils disent pas à leur client des mensonges, on est des milliers dans ce cas, allez vous sur les forum, ?non, je crois pas. Vous vendez des machines en Europe en nous escroquant, oui, je pèze bien mes mots, je vous ai acheté un copilot pc avec une touche dédiée, pour l’occasion, à copilote avec un CPU AMD AI, oui AI, vous vous en rendez compte le pc et hyper performant, l’écran et génial, mais le NPU n n’est pas dans la boîte ce message et pour la direction de ASUS et non le service après vente , je suis vraiment désoler, je continue de parler de cette affaire sur les forum USA et français des millier de pc fabriquer par votre part ne fonctionne pas avec leur NPU ou vous m envoyer une autre machine chez moi ou on en reste là et vous lirez vos exploits en matière d’informatique sur les forum et je pense que devrais arrêter de vendre vos machines à l Europe
 

Attachments

  • Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    205.9 KB · Views: 2

Members online

Forum statistics

Threads
324,719
Messages
2,245,923
Members
428,223
Latest member
lucafarmz