Post de Longchamp

Voir la page d’organisation pour Longchamp, visuel

95 405  abonnés

Iconic bags, iconic setting. Following the Opéra Garnier in Paris, Longchamp now extends its canvas to London's iconic Piccadilly Circus. The Maison's latest Spring-Summer 2024 collection transforms London with giant daisy bouquets. Witness the magic as flower-adorned Le Roseau bags gracefully descend from the billboard. Painting a picturesque scene over Piccadilly Circus, Longchamp transforms the city into a stage, and London becomes a runway. _______________________________________ Sacs iconiques, cadre emblématique. Après la transformation de l'Opéra Garnier à Paris, Longchamp étend désormais sa collection Printemps-Été 2024 jusqu'à Piccadilly Circus. Le Roseau, orné de fleurs, prend vie dans le ciel de Londres. Descendant gracieusement des panneaux d'affichage, une scène pittoresque se dessine au-dessus de Piccadilly Circus et Londres se métamorphose en un défilé pour Longchamp. #LongchampUniversity

Ines Tran

BTS Comptabilité et Gestion en alternance

3 mois

Bonjour, je suis inscrite à l’école de l’expertise comptable et de l’audit Enoes, je recherche activement une alternance en comptabilité et gestion pour septembre 2024 avec un rythme de 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Est ce que vous en recherchez en ce moment ? Je souhaiterais vous envoyer mon CV afin que vous puissiez étudier ma candidature. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une belle fin de journée.

Paul Lorraine

President/CEO at Longchamp USA

4 mois

As the Clash would put it…London Calling! 👏👏

Ian odoi

Sales Assistant @ The Entertainer | Luxury Sales, Active Listening

4 mois

I wish I was there 😀 Longchamp Charlotte Kinahan

J’ai envie d’en savoir plus

Astrid POMMEREAU

Conseil recrutement de dirigeants ✦ industries créatives & luxe ✦ approche internationale (exp. 7 ans à Milan, Italie)

4 mois

molto simpatico ! #moda & #allegria!

Sami BALHAWAN

CONSEILLER EXPERIMENTÉ EN VENTE chez FERAUD – Grand Magasin PRINTEMPS

4 mois

Très jolie !

Simplesmente divino! Ideia extraordinária 👏🏻👏🏻

Shelby E.

Partnerships at Beam Impact

3 mois

Wow amazing!

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire